vendredi 17 avril 2015

Animal Crossing New Leaf : Marie



Bonsoir ou bonjour tout le monde !

Je vous partage avec retard un dessin que j'avais fais pour la page Facebook : Animal Crossing New Leaf France qui n'est absolument pas officielle et dont je suis admin. Nous recherchions des admin et j'avais proposé de leur dessiner quelque chose pour l'occasion afin d'illustrer au mieux ce recrutement.

Je me suis inspirée d'une figurine de Marie principalement avec le point d'interrogation en mode"hum, qui va-t-on choisir ?" que je trouvais assez sympa. J'avais prévu de faire un fond tout ça, mais je me connais, je savais que j'allais tout simplement mettre cette finalisation de côté pour de nouveaux dessins ou autre. Car je m'était dit que pour le blog il fallait quelque chose de fini et j'ai laissé le temps faire, le dessin n'a pas bougé d'un poil. Donc je vous le partage quand même et si je le finis j’éditerai comme si de rien n'était ahah. C'était passionnant ~

Sur ce je vous retrouve demain avec quelque chose de plus fondé :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir ! :3