dimanche 23 octobre 2016

TAG - Téléphone Art Game

Clique ici pour voir l'article original

Le téléphone art game ce présente sous cette forme et il suit le sens des aiguilles d'une montre (la flèche vous le rappelle). Il faut savoir que pour chaque thème vous avez un nombre de places limité (ex : 10) alors si vous avez envie de participer je vous invite à régler les paramètres de notifications concernant la page organisatrice qui est sur Facebook. 



Je vous présente le personnage que j'ai dessiné pour participer au téléphone art game. Le principe se présente comme un téléphone arabe, mais en version dessin. Le premier formule son dessin à partir d'un thème et le suivant devra dessiner en suivant le dessin précédent. 
Je trouve le résultat super intéressant, car nous nous retrouvons avec un personnage qui évolue en fonction de notre interprétation et surtout par rapport a notre coup de crayon.

La colorisation a été réalisé avec des crayons de couleur polychromos de la marque Faber-Castell comme vous pourrez l'entrevoir dans la vidéo accélérée :


En début de vidéo j'explique les principes du TAG comme je l'ai fait plus haut dans l'article et laisse place a une accélération de la colorisation, je m'excuse pour les quelques bémols de cette vidéo, mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir ! :3