dimanche 23 octobre 2016

Fanzine : Les CréArtiste #2



Je peux enfin vous partager mon dessin à l’occasion du fanzine n°2 Les CréArtistes - Fanzine  disponible depuis le 12 octobre. J'avais déjà participé à la première édition l'année passée, le thème était "et si je me retrouvais dans ma série favorite ?" (que vous pouvez retrouver en cliquant sur son intitulé). 

Cette année le thème étant "Les élements"  je me suis inspiré du mouvement et de la forme que pouvait émaner l'air sur une jeune femme disons particulière.

Fanzine #2 : http://fr.calameo.com/read/004888499e1e70172e01b?authid=ZhQTy5h36aYZ

J'ai choisi de laisser ce dessin en noir et blanc, car je trouvais ça plus authentique vis-à-vis de cet élément. Grâce à cela, j'ai pu me laisser guider par le crayon et apporter plus de fluidité au dessin.

Alors, je vous invite a rejoindre les pages 28-29 si vous souhaitez regarder directement les pages qui me sont concernés. Cependant, ce fanzine est vraiment agréable à lire et à découvrir et je reste fière du résultat.

A bientôt, Edrawii'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir ! :3